Mise à jour sur les points de vente D’endetté à Millionnaire

Chers lecteurs potentiels, je vous informe qu’après les Renaud-Bray, Archambault, la plupart des librairies indépendantes et Amazon, notre livre est maintenant en vente dans la plupart des Walmart du Québec, ainsi que dans six Costco (Québec, Sainte-Foy, Lévis, Chicoutimi, Trois-Rivières et Gatineau).

C’est évidemment une excellente nouvelle pour moi et Ian, car nous pensions depuis longtemps que les consommateurs de chez Walmart, et surtout Costco, sont un bon public-cible pour notre livre (nous avons un tas de conseils pour les jeunes familles, par exemple). C’était donc important, dans un contexte où nous n’avons pas beaucoup de publicité et qu’on ne risque pas de se retrouver à Tout le monde en parle, que ces gens puissent voir le livre et le feuilleter.

Si ces six points de vente de Costco vendent assez de livres, Costco va en commander d’autres, pour la plupart de ses succursales. On se croise les doigts!

D'endetté à millionnaire : un plan pour les milléniaux, les jeunes familles et tous ceux qui veulent s'enrichir

Partager cet article : Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInEmail this to someone